Ototo

  • Tower of god T.1

    Erika Yoshida

    Bam, un jeune homme ayant perdu la mémoire vit seul, abandonné dans un monde désolé.Il fait la connaissance de la jeune Rachel qui lui rend souvent visite et prend soin de lui, jusqu´à ce que cettedernière le quitte pour rejoindre la Tour des dieux.Dans l´unique but de retrouver la fille qu´il aime Bam réussi à quitter son monde et à entrer dans la Tour.Toutefois, seuls les plus talentueux auront une chance de la gravir.Mensonge, alliance, traitrise, pouvoir mystérieux, meurtres les alliés d´hier deviendrons les ennemies de demain afin d´atteindre le sommet de la tour des dieux.

  • Que feriez-vous si vous étiez réincarné dans un monde où l'objet de votre passion était complètement inaccessible ? Avide lectrice vivant entourée de livres, Urano Motosu voit sa vie prendre fin, comble de l'ironie, écrasée par le contenu de ses bibliothèques. Mais la voilà réincarnée dans la peau d'une enfant nommée Maïn, au beau milieu d'un monde médiéval au taux d'alphabétisation extrêmement bas, où la lecture est un passe-temps réservé à l'élite. Face à cette situation, l'ex-rat de bibliothèque ne peut rester les bras croisés. Et s'il n'y a pas de livres, alors elle les créera elle-même !

  • Made in abyss T.1

    Akihito Tsukushi

    • Ototo
    • 18 Mai 2018

    Au pied de la ville d'Orse s'étend l'Abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue habitée par d'étranges créatures et emplie d'antiques reliques.
    Depuis des années, ce gouffre attire de nombreux aventuriers séduits par l'aura de mystère qui l'entoure et qui se font appeler « les caverniers ».
    C'est ici que vit Rico, une jeune orpheline obsédée par l'Abysse et désirant marcher dans les traces de sa mère qui y a disparu. Un jour, en prospectant, Rico découvre le corps inanimé d'un jeune garçon. Elle est alors loin d'imaginer à quel point cette découverte va changer sa vie et accélérer son destin.

  • Urano Motosu, la bibliovore morte écrasée par sa bibliothèque, s'est réincarnée dans un monde où le papier n'existe pas et où le moindre parchemin coûte un prix exorbitant. Qui plus est, dans un corps souffreteux au possible ! Malgré tout, aucun obstacle semble pouvoir l'empêcher de mettre à profit les connaissances qu'elle a acquises dans son ancienne vie pour satisfaire son désir de lecture. Si pour ça elle doit en passer par recréer elle-même du papyrus ou des tablettes d'argile, elle le fera I Une bibliofantaisie pour les amoureux des livres, par des amoureux des livres !

  • Made in abyss T.2

    Akihito Tsukushi

    • Ototo
    • 6 Juillet 2018

    Au pied de la ville d'Orse s'étend l'Abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue habitée par d'étranges créatures et emplie d'antiques reliques. Depuis des années, ce gouffre attire de nombreux aventuriers séduits par l'aura de mystère qui l'entoure et qui se font appeler « les caverniers ». C'est ici que vit Rico, une jeune orpheline obsédée par l'Abysse et désirant marcher dans les traces de sa mère qui y a disparu.
    Un jour, en prospectant, Rico découvre le corps inanimé d'un jeune garçon. Elle est alors loin d'imaginer à quel point cette découverte va changer sa vie et accélérer son destin.

  • Made in abyss T.9

    Akihito Tsukushi

    • Ototo
    • 26 Février 2021

    Grâce à Veko, Rico connait désormais l'abominable origine d'Ilbru et le sacrifice d'Ilmyhui. Afin de racheter Nanachi à Belaf, prisonnier de drôles de songes aux côtés d'une réplique de Meethi, elle a chargé Légu de rapporter un morceau de Faputa au village. Toutefois, alors qu'il revient victorieux, Ilbru tout entier se met à trembler et rugir... Que pense Ilmyhui de l'arrivée de ces lambeaux de chair arrachés à sa fille ? Et surtout, à quel prix Légu est-il parvenu à les obtenir ?

  • Entre son travail au poste de garde et la préparation du baptême de Tuuli, Main a du mal à concrétiser son idée de livre. En hiver, elle avait tenté de faire du papyrus avec des fibres végétales, et au printemps, elle s'était lancé le défi de réaliser des tablettes d'argile. Toutefois, ces deux tentatives se sont soldées par un échec... Pourtant, son enthousiasme n'a pourtant pas cédé d'un pouce. Elle pense déjà à la suite ! Une biblio-fantaisie pour les amoureux des livres, par des amoureux des livres !

  • Par l'intermédiaire d'Otto, Maïn et Lutz ont fait la connaissance du marchand Benno.
    Celui-ci a accepté de s'associer à eux pour vendre leur papier, et de leur fournir le matériel nécessaire afin de réaliser un prototype.
    Toutefois, Lutz, qui voit Maïn tenir des conversations compliquées avec des adultes, doute de plus en plus de sa véritable nature.
    Une biblio-fantaisie pour les amoureux des livres, par des amoureux des livres !

  • Made in abyss T.4

    Akihito Tsukushi

    • Ototo
    • 18 Janvier 2019

    De´sormais accompagne´s de Nanachi, Rico et Le´gu reprennent leur route vers les Tre´fonds. Pour parvenir au 6e niveau, ils doivent obligatoirement passer par l'avant-poste de la ligne de front, la base de Bondold. Ozen avait mis nos he´ros en garde contre ce sifflet blanc, et leur compagnon a` fourrure a de´ja` fait la terrible expe´rience de sa cruaute´.
    A` leur arrive´e, lorsque le Seigneur de l'aurore les accueille a` bras ouverts, l'inquie´tude de Nanachi augmente d'un cran... Que leur re´serve-t-il ?

  • Interspecies reviewers T.1 Nouv.

    Interspecies reviewers T.1

    ,

    Dans un monde où cohabitent humains et démons, géants et centaures, fées et sirènes, laventure tend les bras à tout un chacun. Mais que vous soyez sensible ou non à lattrait des épées et des boules de feu magiques, un tout autre genre daventures soffre également à vous. Des établissements spécialisés pour les personnes en quête de belle compagnie ont éclos à travers tout le continent, et les « succubes » qui y officient ont autant de tours dans leur sac quil y a despèces en ce bas monde. Que vous souhaitiez draguer la dragonne, monter la minotaure ou harponner la harpie, il existe un cabaret de succubes pour vous ! Et pour vous permettre de savoir à lavance si votre route vous-même à un lupanar de luxe ou dans un bordel crasseux, nhésitez pas à consulter les critiques de Stunk et de ses joyeux compagnons : ils sauront vous renseigner !

  • Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T.7 Nouv.

    À présent que Nozomi a appris la destruction de sa planète natale, elle tente de découvrir le lien entre Orbério et Élaméa avec l'aide de Kôichi et d'Ayla.
    Seulement, pendant ce temps, le fossé entre Kôichi et Nagi ne fait que s'élargir. Ayant pris une importante décision, ce dernier se rend auprès d'une mystérieuse personne...
    Les saisons passent et les deux adolescents avancent sur deux chemins bien différents à la recherche de quelque chose...

  • Orario, la Cité-Labyrinthe, a été bâtie au-dessus d'un immense dédale infesté de monstres. Les tavernes y sont nombreuses, et c'est dans l'une d'elles, À la Fertile Maîtresse, que travaille l'ancienne aventurière Ryû Lion. Bien qu'elle ait tiré un trait sur sa carrière, elle va se retrouver impliquée dans un incident menaçant toute la ville... Un nouveau manga Danmachi dédié à la Lionne des Ouragans, scénarisé par Fujino Omori !!

  • Après avoir abattu l'arbre Gigas Cedar, Kirito et Eugeo décident de partir à la recherche d'Alice, l'amie d'enfance d'Eugeo, retenue prisonnière à Centoria, ville sous le contrôle d'une mystérieuse Grande Prêtresse surnommée « Administrator ». Ils s'inscrivent à l'Académie d'Escrime de la ville pour devenir des Chevaliers Vertueux mais se heurtent à la discrimination de classe existante entre les étudiants originaires du bas peuple et les nobles. Un incident éclate entre Kirito, Eugeo et deux élèves nobles, qui n'hésitent pas à abuser de leurs privilèges pour malmener des filles de l'Académie. Mais dans quel but ont réellement été instituées les lois des « Tables interdites » du monde de l'Underworld... ?

  • La suite des aventures de Ryû, une serveuse qui explore les secrets d'Orario, une cité abritant un souterrain rempli de monstres.

  • Le jour où j'ai décidé d'envahir la Terre T.8 Nouv.

    Grâce au coeur qu'ils partagent, le lien entre Ôtori et Kôichi se renforce à chaque fois qu'ils surmontent ensemble un nouvel obstacle...
    Le plan que Nagi a mis au point avec Mâya pour reprendre Kôichi à Ôtori se met en branle, mais évolue dans une direction totalement imprévue !
    Tous ces sentiments mêlés sont sur le point de donner lieu à un dénouement bien cruel, sans se soucier de ce qui habite le coeur de nos héros...

empty