Meian

  • Kingdom t.4

    Yasuhisa Hara

    Une attaque surprise pour regagner le pouvoir. Ei Sei, le roi de Qin et ses alliés, combattent avec bravoure des ennemis supérieurs en nombre. Sur ordre du monarque, Shin, flanqué d'une unité, se dirige vers la salle du trône où se trouve Sei Kyou, le petit-frère du roi et le chef de la rébellion...

  • Kingdom t.1

    Yasuhisa Hara

    Cette Histoire se déroule avant notre ère. La chine, qui n'est pas encore unifiée, traverse une grande guerre de cinq siècles. Shin, un jeune garçon contemporain de ces temps violents et houleux, cherche, par la seule force de son épée, à se faire un nom sous les cieux !!!

  • Kingdom t.5

    Yasuhisa Hara

    La fin du coup d'état La rébellion a été déjouée par Ei Sei, le roi Qin, et ses alliés. Shin, désormais fantassin, ambitionne de devenir un grand général, et, pour cela, il se prépare à la guerre contre l'état voisin de Wei !

  • Kingdom t.3

    Yasuhisa Hara

    Vers la reconquête de la capitale Le roi de Qin, Ei Sei, cherche à retrouver son trône après qu'un coup d'état lui ait ravi. Il ambitionne de renouer une ancienne alliance avec le roi des montagnes. Les pions avancent et la stratégie de reconquête de Kanyou, la capitale, se met en place. Découvrez la nouvelle histoire du premier empereur de Qin et l'un des épisodes décisifs vers son unification de la Chine !

  • Kingdom t.59

    Yasuhisa Hara

    ZHAO PEUT TREMBLER : L'AUDACE DE QIN A PAYE. LES SOLDATS DU GENERAL OUSEN SONT DANS LA PLACE !! Après d'âpres combats dans les plaines de Shukai, l'armée de Qin est parvenue à s'emparer de l'imprenable Gyou, place-forte cruciale de Zhao. Mais la liesse est de courte durée, car les hommes d'Ousen sont à court de vivres, et leurs adversaires se tiennent prêts à détruire tout convoi qui tenterait de les ravitailler.
    Malgré les souffrances que Shin et ses frères d'armes ont déjà endurées, ils ne sont pas encore au bout de leurs peines... A moins, bien sûr, que le brillant général Ousen ait déjà tout prévu.

  • Kingdom t.7

    Yasuhisa Hara

    Fin de guerre imminente. L'armée de Qin, inférieure en nombre et guidée par son commandant en chef Duke Hyou, s'apprête à lancer toutes ses forces dans une bataille décisive... Shin, désireux de prouver sa valeur militaire, se trouve de nouveau en première ligne !

  • Kingdom t.60

    Yasuhisa Hara

    LE RETOUR D'UN VIEIL ENNEMI ET LE DEPART VERS UNE NOUVELLE GUERRE.
    Une inquiétante rumeur court à Qin : on dit que Ryo Fui, depuis la ville où il est exilé, réunit les ennemis du roi en vue de quelque sombre dessein. Incapable d'ignorer cette crise potentielle, Sei décide d'aller rendre visite lui-même à son ancien rival. En effet, il ne peut se permettre d'avoir à gérer une guerre civile, car la conquête de Zhao se heurte aux solides lignes défensives réunies autour de la capitale.
    Pour parer à ces difficultés, Shouheikun prend une décision inattendue...

  • Kingdom t.10

    Yasuhisa Hara

    Le véritable chef de Qin. Le chancelier Ryo Fui qui, depuis des années, dirige dans l'ombre l'état de Qin, dévoile enfin son visage. La puissance de cet homme et de son entourage semble insondable ! Shin, réalisant à quel point leur ennemi est colossal, cherche un moyen de progresser davantage...

  • Kingdom t.57

    Yasuhisa Hara

    Le choc des armées centrales Maintenant que Shin a vaincu Chôgaryû et Ouhon Gyôun, l'aile droite de Qin a le champ libre pour attaquer le flanc de l'armée centrale de Zhao, qui fait déjà face aux troupes d'Ousen. Mais si Riboku est pris en tenailles, il compte bien renverser la situation en envoyant Futei se frayer un chemin jusqu'au général ennemi. Alors même qu'elle est à son paroxysme, la bataille des plaines de Shukai n'a toujours pas basculé de manière certaine en faveur d'un camp ou de l'autre, mais c'est aujourd'hui que tout se jouera !

  • Kingdom t.9

    Yasuhisa Hara

    L'ennemi est intérieur. Derrière la tentative d'assassinat et les tueurs déployés dans le palais royal, se trouve un homme bien connu d'Ei Sei. Mais quelle pouvait être la motivation de Kyoukai pour rallier ces groupes d'assassins ? Cette question demeure sans réponse alors que le plus grand ennemi du royaume de Qin s'apprête enfin à se dévoiler...!!

  • Kingdom t.2

    Yasuhisa Hara

    La rébellion du demi-frère du roi Ei Sei, le jeune roi du pays de Qin qui s'est fait ravir son trône, fait route vers le monde des montagnes, pour tenter de former une alliance avec le monarque qui y règne, et recouvrer son pouvoir... Suivez-le, et découvrez la plus grande épopée de la Chine des Royaumes Combattants !!!

  • Kingdom t.58

    Yasuhisa Hara

    L'heure de la bataille décisive est venue !! Au 15e jour de la bataille des plaines de Shukai, la progression de l'unité Hi Shin vers Riboku est brutalement stoppée par l'arrivée inattendue du redoutable Houken. Bien qu'épuisé, affamé et blessé, Shin l'affronte en duel, et l'issue de leur affrontement pourrait bien être déterminant pour le conflit tout entier. Gyou tombera-t-elle aux mains de Qin ? Et qui remportera cette terrible guerre dont les racines remontent à l'armée de la coalition ?!

  • Kingdom t.56

    Yasuhisa Hara

    Le jour de la confrontation décisive Au matin du 15e jour, les troupes de Qin, affamées, lancent enfin l'assaut sur l'armée centrale de Zhao. Si Riboku se contente dans un premier temps de résister en attendant que l'armée d'Ousen s'épuise, l'arrivée d'un messager porteur de nouvelles de Gyou le pousse à revoir son attitude et à se montrer résolument plus agressif. Les deux camps s'engagent alors dans une féroce lutte pour la victoire.

  • Kingdom t.6

    Yasuhisa Hara

    La guerre contre l'état de Wei. Shin, devenu fantassin dans l'armée de Qin, arrive sur le champ de bataille. Les événements ont pris une tournure inattendue : les soldats de Qin, qui ont perdu l'initiative, sont sur le point d'affronter l'unité de chars de Wei, le plus redoutable de toute la Chine !!!

  • Kingdom t.8

    Yasuhisa Hara

    La part d'ombre d'un jeune garçon. Au cours d'une conversation avec une fille du palais, Ei Sei s'épanche sur son passé. Retenu en otage pendant son enfance dans l'état ennemi de Zhao, il y a essuyé coups et humiliations durant des années. Mais alors qu'il vivait replié sur lui même, quelle rencontre a-t-il fait pour pouvoir changer...?

  • Kingdom t.14

    Yasuhisa Hara

    L'ATTAQUE SURPRISE DE HOUKEN. Alors que la situation tournait à l'avantage de Qin, Zhao profite de l'obscurité pour attaquer son ennemi et lui causer de lourdes pertes. L'unité Hi Shin ayant échoué à contenir les charges dévastatrices de Houken, général-en-chef de Zhao, Kyoukai et Shin décident d'occuper celui-ci afin de permettre à leurs camarades de s'enfuir...

  • Kingdom t.55

    Yasuhisa Hara

    Vers un ultime assaut dans les plaines de Shukai ? Au 14e jour de bataille, Shin, qui commande provisoirement toute l'aile droite de Qin, décide de lancer une charge générale sur l'ennemi avec l'objectif de venir à bout du général Chôgaryû, stratège important de l'armée de Zhao. Alors qu'Ouhon a été gravement blessé la veille et que les réserves de vivres sont pour ainsi dire épuisées, la victoire ne peut plus attendre. Mais cette stratégie téméraire met en péril Kanto et les autres nouvelles recrues de l'unité Hi Shin...

  • Kingdom t.12

    Yasuhisa Hara

    SUS AU GÉNÉRAL ENNEMI ! La guerre contre l'état de Zhao a commencé dans les Plaines Sèches. Moubu, prenant l'initiative pour l'état de Qin, vient de sonner la charge. De leur côté, Shin et ses hommes, ayant reçu un ordre spécial de la part d'Oukin, s'élancent pour abattre Fûki, le général ennemi...

  • Kingdom t.43

    Yasuhisa Hara

    Le réveil de l'unité Hi Shin !! La bataille de Kokuyou se déroule sans que l'un des deux camps ne prennent le pas sur l'autre. Les combats s'intensifient toutefois suite à une charge puissante, menée par l'unité de Hi Shin, tandis que Kanki demeure toujours sur le retrait. Du côté des forces de Zhao, le général Kisui, déterminé à défendre ses terres, fait montre d'une grande bravoure, tandis que le commandant en chef Keisha, étonnamment, décide d'agir d'une façon contraire à ses habitudes. C'est toute la région de Kokuyou qui bouillonne sous l'enthousiasme des soldats des deux armées, bien résolues à en finir...!!

  • Kingdom t.16

    Yasuhisa Hara

    Vie et mort d'un Grand Général. Des révélations sont faites sur le passé de Kyou, qui comptait jadis parmi les Six Grands Généraux de Qin. Sur le champ de bataille, alors que la confrontation entre les deux généraux en chef des deux armées semble toucher à sa fin, Riboku, l'homme qui se trouve derrière le plan d'invasion de Zhao, attaque tout à coup par surprise... Comment la grande guerre entre Qin et Zhao se conclura-t-elle ?

  • Kingdom t.50

    Yasuhisa Hara

    Vers une guerre d'usure plus intensive. Sur ordre direct du général Ousen, l'unité Hi Shin tout entière rejoint l'aile droite de Qin sur les plaines de Shukai. Là, elle affronte de plein fouet les troupes de Gyôun, général de Zhao. Qui sortira vainqueur de cette brutale confrontation ? À Kanyou, où les premières nouvelles du front parviennent tout juste à la cour, chacun retient son souffle...

  • Kingdom t.54

    Yasuhisa Hara

    Suite aux exhortations de leurs capitaines respectifs, les soldats des unités Hi Shin et Gyoku Hou se trouvent galvanisés et gonflés à bloc. Bien décidés à retourner la situation à leur avantage, ils jettent désormais toutes leurs forces dans la bataille !! Ousen, le général en chef des forces de Qin, n'attendait que ce signal pour manoeuvrer et avancer son armée ! Tandis que la confrontation décisive entre les deux troupes s'annonce imminente, on procède à l'ultime distribution de vivres du côté de Qin...

  • Kingdom t.15

    Yasuhisa Hara

    Le combat des chefs. Les cartes ont été rebattues. Le général Moubu s'est élancé avec ses troupes à la poursuite de Houken, sans songer qu'il faonçait peut-être tête baissée vers un piège tendu par Zhao... De leur côté, les généraux-en-chef des deux armées s'apprêtent, par un duel, à mettre un terme à une rancune vielle de neuf années... !!

  • Kingdom t.48

    Yasuhisa Hara

    Plus d'échappatoire, c'est conquérir ou être conquis !! Après avoir pris Retsubi, Ousen et son armée font route vers la cité de Gyou. Mais bien que le temps soit compté, ils s'attardent pour conquérir de nombreuses petites villes en chemin. Que cache cette étrange stratégie ? Quant à lui, Riboku a rendu visite à son roi avant de réunir ses troupes pour ce qui s'annonce d'ores et déjà comme la plus grande des guerres opposant Zhao à Qin...

empty