Human Human
Human
Human

À propos

À l'instar des films Home, ou 7 milliards d'autres, Human se présente comme un projet de long métrage unique tant par son contenu que par sa diffusion.
3 ans de travail et plus de 90 tournages ont permis d'aboutir à ce documentaire aux témoignages face caméra d'hommes et de femmes de tous pays et de toutes conditions interrogés sur des thématiques telles que le bonheur, l'amour, la guerre, le travail, la famille, l'homophobie, le racisme, le sens de la vie, etc. mais aussi aux images aériennes de paysages inédites rythmant le documentaire.
Le mook Human s'inscrit dans le prolongement du film. Divisé en 6 thèmes, Bonheur, Femmes, Guerre, Justice, Pauvreté et Tolérance, on y retrouve les plus forts témoignages du film développés et étayés par des articles de grands journaux internationaux, d'infographies et d'infomations bibliographiques, filmographiques pour aller plus loin et illustrés notamment par de grandes photos aériennes et des making of des équipes du tournage.
Un projet global pour sublimer l'humanité.



Rayons : Arts et spectacles > Arts de l'image > Photographie > Biographies / Monographies

  • EAN

    9782732467887

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    224 Pages

  • Longueur

    28.5 cm

  • Largeur

    22.2 cm

  • Épaisseur

    1.8 cm

  • Poids

    1 104 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Yann Arthus-Bertrand

Yann Arthus-Bertrand a toujours été passionné par la nature. En 1991, il a fondé l'agence Altitude et en 2005 l'association GoodPlanet.org, aujourd'hui constituée en fondation. Depuis 1995, il entreprend de faire le portrait de notre planète par la photographie aérienne. Il a publié plus de soixante livres, la plupart aux Éditions de la Martinière.La fondation GoodPlanet.org, créée par Yann Athus-Berttrand, a pour objectif de promouvoir le développement durable et de sensibiliser le plus grand nombre aux questions écologiques. Son action se traduit notamment par la rédaction de livres grand public dont Home, 2 degrés de trop et La Biodiversité parus aux Éditions de La Martinière.

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3 4
empty