Les ressources insoupconnées de la colère

Les ressources insoupconnées de la colère

À propos

La CNV nous apprend utiliser la colère comme une sonnette d'alarme qui nous avertit que notre manière de penser, loin de nous aider combler nos besoins, nous entraîne plutôt dans des interactions qui ne seront constructives pour personne. La colère nous amène souvent à la faire éclater d'une manière qui peut être très dangereuse pour nous-mêmes ou les autres. La CNV nous aide ainsi à utiliser la colère pour découvrir les besoins insatisfaits qui sont la cause profonde de notre colère. Des outils simples et efficaces pour gérer au mieux de cette émotion parfois difficile à comprendre ou à contenir... pour vivre mieux avec soi et les autres !

Les plus: - Nouvelle édition d'un best-seller (plus de 40'000 ex. vendus) - Marshall B. Rosenberg: le fondateur de la Communication NonViolente - Mise en avant exceptionnelle et renouvellement graphique complet (couvertures et mise en pages), d'une collection historique des éditions Jouvence: 4 millions d'ex vendus



Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

  • EAN

    9782889533473

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    120 Pages

  • Longueur

    17.5 cm

  • Largeur

    10.5 cm

  • Épaisseur

    1.2 cm

  • Poids

    100 g

  • Support principal

    Grand format

Marshall B. Rosenberg

Formé à la psychothérapie psychanalytique et docteur en psychologie clinique, Marshall B. Rosenberg a fondé en 1984 le Center for NonViolent Communication (CNVC), organisation internationale œuvrant pour la paix dans plus de 60 pays, et en a occupé pendant de nombreuses années la fonction de directeur des services pédagogiques. Il est l'auteur de nombreux ouvrages, dont le best-seller Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs), vendu à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde. Il a été distingué pour son action par de nombreux prix. Il est décédé en 2015.

empty